Marketing Manager

J’étais ce week-end au salon Running Expo qui est organisé en parallèle  au Marathon de Paris.

Cette année un espace triathlon a été dédié, confirmant les propos de David que ce sport est en plein essor.

Alors que David était à Sydney pour le première manche de coupe du monde, je rencontre ses sponsors pour leur faire part de la dynamique de communication mise en place et de la volonté d’appartenir à une seule et même famille.

Communiquer, échanger, grandir et gagner ensemble. Go to LONDON.

Je dévoilerai les nouveaux sponsors très bientôt, une chose est certaine, David HAUSS est apprécié. Sa gentillesse, sa disponibilité et ses capacités athlétiques lui confèrent une image représentative du triple effort !

Sur le stand PowerBar, sponsor de David Hauss

J’ai tenu à différencier la fonction d’un agent et d’un Marketing Manager.

En effet, les agents ne sont pas vus d’un bon oeil ! Pourquoi ? je vous laisse le deviner.

Le rôle de Marketing Manager bénéficie d’une image plus sérieuse, plus compétente et plus engageante. Je suis là pour apporter un savoir faire en matière de communication afin de renvoyer la balle à des sponsors qui croient en David. Ma vision des choses est la même qu’au sein d’1elan2com. Donner avant de recevoir et dans le cas où des contrats ont déjà été signés prouver que le choix du sponsor est le bon. David est actuellement 5ème mondial et 2ème à l’ITU, je me dois de renforcer cette dynamique par une communication adaptée. Les idées ne manquent pas et mes relations dans le milieu me permettent d’avoir la confiance de chacun et celle de David. Nous sommes très proches et nous sommes en total accord sur les décisions prises. En effet, vous verrez comment au fil des jours la passion et l’implication d’un Manager Marketing pour David HAUSS se différencie d’un agent qui pense bien trop souvent à regarder les fluctuations de la Bourse 🙂

Si vous souhaitez recevoir un dossier de partenariat et vous associer avec David Hauss, prenez contact avec moi en vous inscrivant à ce blog.