David Hauss au triathlon de Nice

Je vous donne quelques bonnes ou mauvaises raisons de ne pas lire cet article le jour de Pâques.

Première raison : Cet article contient une seule info importante. Cette info concerne le dimanche de Pâques. Vous devez donc lire cet article avant. Sinon même cette info n’a plus d’intérêt !

Deuxième raison : Vous ne voyez pas le rapport entre cet article et David Hauss. Vous zappez sur un autre article ! Je vous conseille David rencontrera-t-il Federer ?

Troisième raison : Personne ne peut vous dire ce que vous devez faire.

Quatrième raison : Pâques ? C’est juste un jour de vacances supplémentaire. J’en profite donc pour passer plus de temps sur mon PC ! Je le lirai quand même.

Cinquième raison : Parce que les gens n’aiment pas lire sur le web.  Le jour de Pâques, ils ne changent pas d’avis. A moins d’un miracle !

Sixième raison : Il y a un temps pour tout. Un temps pour lire, un temps pour écrire, un temps pour manger, un temps pour les amis, un temps pour la famille, un temps pour vous, un temps pour aimer, un temps pour travailler, un temps pour jouer. Un temps pour courir, nager et faire du vélo. Le jour de Pâques n’est pas un temps pour allumer son ordinateur.

Septième raison : S’il y a 7 jours dans la semaine, ce n’est pas pour faire chaque jour la même chose. Si vous regardez ce blog aujourd’hui, vous devriez donc faire autre chose le dimanche.

Huitième raison : Si vous avez un jardin, vous devez chercher les oeufs en chocolat qui y sont cachés.

Neuvième raison : Si vous avez trouvé les oeufs en chocolat, vous allez les manger. On ne lit pas la bouche pleine !

Dixième raison : C’est la seule bonne raison et c’est aussi la raison d’être de cet article. Vous ne lirez pas cet article le dimanche de Pâques car vous serez à Nice pour suivre le triathlon et encourager David Hauss !

Courses Elite du Grand Prix Lyonnaise des Eaux – Triathlon 
Clubs de 1ère division
 Format Sprint : Natation : 0.750km – cyclisme : 20km – Course à Pied : 5km – Départ à midi  A lire aussi sur le site de l’équipe : LE GRATIN MONDIAL A NICE, David Hauss en photo

Attention, si vous lisez cet article malgré tout le dimanche de Pâques et que vous n’êtes donc pas à Nice pour suivre le triathlon, il y a une pénitence : LAISSEZ VOS ENCOURAGEMENTS A DAVID DANS LES COMMENTAIRES ! C’est le jeu.