And the winner is… HUGO ! Juin08

Related Posts

Share This

And the winner is… HUGO !

Le concours  organisé par l’agence 1elan2com, en charge de la communication de David, en partenariat avec MakoWetsuits, son sponsor, intitulé « Portrait d’un Champion » a été remporté par HUGO GIRAULT, un jeune triathlète qui vient de participer aux championnats de France Cadet (voir la photo).

Vous connaissez déjà Hugo puisque nous avons publié son article : « Mon premier titre de champion de France ». Nous vous invitons à le relire. Cet article a suscité de nombreux commenataires sur Facebook, Viadeo et Twitter. Il a été lu par plusieurs centaines d’internautes. C’était donc déjà un premier succès pour Hugo.

Nouveau succès avec ce concours. Il pourra désormais revêtir la combinaison Extreme MAKO Wetsuit de David Hauss.

Nous publierons vendredi le Portrait d’un Champion qui a donné la victoire à Hugo.

Yohan, Marketing Manager de David Hauss et responsable de 1 Elan 2 Com, lui a annoncé sa victoire ce matin par téléphone. Hugo s’est déclaré très fier de pouvoir porter la combinaison du meilleur triathlète français. Maintenant, l’avenir lui appartient ! Et la responsabilité n’est pas mince.

La combinaison lui sera envoyée par le service communication de David (www.1elan2com.fr). David prendra un moment pour féliciter Hugo pour ce concours et le remercier de sa fidélité.
FANTINO Yohan, Marketing Manager et David HAUSS remercient chacun pour leur participation, leur soutien et leur engouement pour des produits de qualité et leur passion pour le triple effort.

Nous remercions Mako Wetsuits et rendez-vous pour le concours Power Bar d’ici une quinzaine de jours.

Comme à chaque membre de l’équipe de 1Elan2Com, nous lui avons demandé son TOP 5 personnel. Voici donc les sportifs préférés d’Hugo :

« Je suis né à Parthenay prêt de Niort dans les Deux Sèvres, c’est d’ailleurs pour cela que je suis au TCG79. Mon sport préféré est bien évidemment le Triathlon ! Et mes 5 sportifs préférés sont :

1- David Hauss (bien sûr !) 2- Javier Gomez 3- Andy Shleck 4- Brad Kahlefeldt et Alistair Brownlee. »