Si je vous dis, Iphone 5, vous répondez révolution marketing ? mais si je vous dis The CloudRacer…
Je ne vais pas vous parler du lancement de l’Iphone 5, ceci pourrait faire l’objet d’un autre article, mais laissons passer un peu de temps.
Nous retiendrons un mot clé d’Apple : « révolutionnaire »… à suivre.
Habitué à la création de site internet pro sur mesure, nous retrouvons dans cette jeune marque « On », un vrai sens de la conception adapté au client et pourtant dans un domaine d’apparence si opposé !
Rappelez-vous notre agence web pro, a été en charge de la communication web du tri athlète olympique , David HAUSS , et avait permis à l’athlète de signer un contrat dans la société helvétique : On .
La rencontre du Staff dans leur headquarter à Zurich et la découverte de leurs produits nous avaient vraiment séduits. Une équipe de pro, qui pense efficacité, innovation et qui n’en oublie pas le design. En tout cas nous sommes persuadés à ce moment d’ avoir fait la découverte d’un produit révolutionnaire dans le sport.
« On-runnig » veut courir sur les nuages. Cette marque se distingue par sa nouvelle conception du sport, en s’appuyant sur l’expérience de son fondateur Olivier BERNHARD . Leur point fort étant l’innovation de leur modèles de chaussures qui élève la course à pied au rang de sport plaisir. Un produit très technique mais pas au détriment d’un design remarquable.
Concept : Associer un impact en douceur et une relance explosive = efficacité.
J’ai donc souhaité renouveler ce partenariat avec un autre athlète, Alex POTEAU, récent vainqueur des MASTERS dans une discipline différente, le ski nautique. (vous pouvez retrouver son profil, sur son site web créé par l’agence web pro Liledigitale, à l’adresse suivante www.alexpoteau.com.
Voici un aperçu de la livraison qui parlera du sérieux de la marque.
Rien n’est négligé, à l’ouverture du colis vous rentrer dans l’univers On, vous courez déjà sur les nuages !!!!
A bientôt
Un complément d’info posté sur le Web fin octobre :http://technicallyrunning.com/2012/09/cloudracer-review/#more-3402