La machine Tinaka révolutionne l’univers de la minceur fév28

Related Posts

Share This

La machine Tinaka révolutionne l’univers de la minceur

2014, objectif : perdre 4 cm de tour de taille en 20 min !

Vous me direz : encore une publicité mensongère ! Qui se cache derrière cette société ?

Je suis allé à la rencontre de cette machine Tinaka et de toute l’Equipe de la société energy world concept .

Son concepteur, le Docteur SISTER, appelé aussi le « Docteur des Stars » est une référence dans le monde de la beauté, du rajeunissement et de l’amincissement. Il participe régulièrement aux plus grands meeting de la beauté et de l’amincissement tels que le salon du  MEDEC à Paris, les salons  ANTI AGEING CONGRESS  de Monaco et de Londres, le « COSMEETING » à Paris décrit comme le salon révélateur des marques de beauté…

La liste est longue, vous l’avez compris. Ce spécialiste de la beauté sait de quoi il parle et on l’écoute. (cf Presse)

Revenons à cette innovation de l’univers de la minceur : la machine Tinaka.

Qui ne connait pas dans son entourage une personne qui veut mincir ? Il vous suffit de taper sur des moteurs de recherche des requêtes telles que : « mincir vite », « mincir sans régime », « maigrir », « maigrir pour cet été »… la liste une fois de plus est longue.

Le principe est « simple ». Le laser froid agit directement sur les cellules graisseuses (la couche adipeuse). Agissant sur la perméabilité des cellules,  le gras se liquéfie et est éliminé ensuite du corps via un travail des reins. Le docteur conseille de boire beaucoup d’eau minérale après chaque séance pour aider au drainage.

Si vous voulez maigrir, mincir vite, cette machine Tinaka me parait le moyen idéal mais je ne peux que vous conseiller d’y ajouter une dose d’activité physique et une alimentation équilibrée.

Pour contacter le service commercial TINAKA

contact@energyworld-concept.com

info@machine-tinaka.fr

 

Nous découvrirons ensemble le portrait d’une nutritionniste pas comme les autres à l’occasion du lancement de son site internet créé par Liledigitale et gc-interactif.